Publicité – Parrainage

Avec ses 3 stations ouvertes à la publicité, le 1er groupe de radio offre aux annonceurs dans un contexte éditorial de qualité, des emplacements publicitaires d’exception.

Faible encombrement, écrans courts, formats sur mesure et opérations spéciales font de l’offre de Radio France Publicité, une proposition unique dans le paysage de la radio.

France Inter, franceinfo et France Bleu, différentes et complémentaires, font de leur grille, à chaque rentrée média, le rendez-vous d’auditeurs curieux, passionnés et ouverts sur le monde.

Découvrez une offre publicitaire complète

  • Publicité classique : des espaces de communication favorisant l’émergence de vos messages.
  • Sur mesure : des dispositifs adaptés à vos problématiques.
  • Digital : des espaces de communication ouverts à tous. Display, audio et vidéo.
  • Parrainage :  dispositif 100% affinitaire, pour tous ! Plus de 50 chroniques parrainables.
Pour plus d’informations ou être recontacté, rendez-vous sur le site de la régie www.radiofrancepub.com